Stationnement interdit aux lettrés

Publié le par Karin

Pontarlier

Publié dans Cocasse - insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il n'y en a qu'un seul ?? <br /> Vraiment bien vu. J'aime beaucoup<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Apparement oui, un seul, ou alors celui-là est haut-placé et a sa place réservée <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hi hi bien vu Karin<br /> <br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Karin,<br /> <br /> <br /> Pourquoi n'ai-je pas fait cette photo?    Mais je suis heureux de voir que toi, tu n'est pas passée à côté.<br /> <br /> <br /> Alors, s'il te plait, continue ce blog Monette, même s'il n'y a qu'une photo par semaine. Mais surtout continue.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Albert<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements mais je ne sais pas, franchement..... Deux blogs, ça fait vraiment beaucoup à gérer et celui-ci, je ne le sens pas toujours, pas bien. Je ne m'y trouve<br /> pas.<br /> <br /> <br /> Mais bon, je ne prendrai pas de décision hâtive, ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il n'y aurait donc qu'un seul habitant cette place? Comme ils se reproduisent très rapidement cela ne saurait durer.... Bravo Karin tu as l'oeil et le bon!<br /> <br /> <br /> Bises et excellente fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et Oui les  crétin comptez-vous ?, tu sais dans le Jura, c'est un nom de famille assez courant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre