Des citrouilles à en perdre la boule

Publié le par Karin

DSC00055

 

DSC00050

                                                                                                        

 

                                                                                                     Europa Park, Rust, Allemagne

 

Pas moins de 150000 citrouilles sont utilisées pour décorer le parc. C'est la saison que je préfère pour y aller : les décors d'Halloween avec les charrettes emplies de chrysamthèmes, bottes de pailles, citrouilles, sorcières, araignées et autres squelettes et macchabées, sont tout simplement somptueux.

Même si on n'est pas amateur de manèges ou de sensations fortes, la visite du parc en lui-même vaut vraiment le détour. Je vous le conseille!

 

 

 

Publié dans Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> A Nancy sur la place Ducale une superbe présentation aussi avec toutes sortes de légumes !! elles vont pouvoir reservir pour hallowen les citrouilles Bonne soirée Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> ainsi tu es passée prés de chez moi<br /> <br /> <br /> comme toi j'aime cette période qui est trés colorée<br /> <br /> <br /> bon dimanche Karin<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour toi ... Quelle idée de nous présenter des citrouilles !!!!!! En plein mois d'Halloween Goooooooooooood WE à toi et plein de belles choses.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjoru Karin,<br /> <br /> <br /> Kes vertues de la citrouille !!! On peut en manger, ce n'est pas encore trop cher et c'est bon...Moi, je les préfère en beignet... Ce sont des aliments abandonnés qui demande souvent un peu de<br /> cuisine, mais il marque cette belle saison de l'automne... Une famille riche en diversité... Sinon, tes photos donnent envie d'aller voir ce lieu... Je ne suis pas fan d'Halloween, les enfants le<br /> sont de moins en moins aussi, mais faire des fêtes autour des potirons, cela pourrait être sympa... Bon WE à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre