Les premières

Publié le par Karin

Publication en mode automatique

 

parce qu'on a déjà eu nos premiers flocons....

 

21 fev 2010 194

Publié dans Matière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Région où tout est en avance... Blancheur toute symbolique.<br /> Bises, amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi coucou rapide ... j'ai déjà les pieds gelés ... trop froid chez toi !! mdr je file sous la couette - bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouh ca me fait peur tout ca<br /> <br /> <br /> je dois justement aller dans le Jura ce week end (prés de Clairvaux)<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Karin, je vais te gronder, oser mettre par un si beau soleil , de la neige !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi mais je n'ai pas pu prendre de photos ! <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre