Remous

Publié le par Karin

31 mars tempête 030

Publié dans Matière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Completement d'accord avec Patrick, la vie est tout cela...hélas!<br /> <br /> <br /> Mais,  plus difficile c'est la vie  et/ou   les problèmes ...<br /> <br /> <br /> plus FORT  nous devenons...<br /> <br /> <br /> Il me semble qui est important de pas "fermer" son coeur, juste le<br /> <br /> <br /> "maitriser". Le passé fera toujours parti, dans notre memoire, quoi<br /> <br /> <br /> que l'on fasse, mais il faut regarder et "marcher" vers l'avenir...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En lisant ton article du lendemain j'ai en effet pris conscience qu'il y avait du boulot ... Mais tout ce que je peux<br /> te dire c'est qu'il ne faut jamais abandonner les choses qui te tiennent à coeur.<br /> <br /> <br /> A très très bientôt et un gros gros bisou d'encouragement.<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> Je garde le contact.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Karine<br /> <br /> <br /> champagne, jacuzzi, rivière<br /> <br /> <br /> belle photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Jean-Michel<br /> <br /> <br /> ni champagne ni jaccusi ni rivière mais lac, toujours le même... Un jour de tempête.<br /> <br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois , tu rêves d'un hamman, d'un bon bain tourbillon, d'un massage, etc...<br /> <br /> <br /> Désolé ce n'est pas encore l'heure de trinquer ! Bisous affectueux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je rêve qu'on s'occupe de moi!! Bouh, je fais mon caliméro là....<br /> <br /> <br /> Sinon, si justement,c'est l'heure de trinquer. Et je vais trinquer plus que de raison. Tu m'accompagnes?<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon app!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La vie est faite de remous... et de contres-courant.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est compliqué tout ça. Parfois on essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau mais des événements viennent nous faire plonger de nouveau.....<br /> <br /> <br /> Mais bon, on va s'en sortir!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />