Espace Borely

Publié le par Karin

Borelli Marseille

                                                                      Escale Borely, Marseille, été 2009

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je voulais dire Borely ... oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi même je ne sais jamais comment on l'écrit...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Près du parc Borelli tu as cette statue ... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah, Ok, je n'avais pas remarqué. Merci pour l'info. Il faut dire que j'aime tellement la mer que je ne regarde que... la mer et ses plages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ma culture, Vince!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il semble que l'endroit est propice à la balade, la flânerie de fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et c'est exactement ce que j'y fais quand j'y vais!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec une glace allongée sur une chaise longue et bien c'est génial de prendre le temps pour rêver et c'est réussi je rêve d'instants privilégiés comme celui ci et c'est pour bientôt Gros bisous<br /> mon amie et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Jade<br /> <br /> <br /> Désolée pour ma longue absence.... Le pire, c'est que je ne suis même pas allée me ressourcer là-bas! Quoi que j'ai pu profiter de la plage de mon lac Saint-Point (mon autre blog), ce qui a été<br /> bénéfique aussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bientôt passer d'agréables vacances, alors!<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello ma Chère ... C'est toi que nous voyons avec David ? Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec David? Euh!!! Tu m'expliques??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />