Le libellule

Publié le par Karin

Le Libellule, bateau croisière du lac d'Annecy, vous propose des repas, des soirées dansantes tout en voguant sur le lac.

Pour plus d'infos, cliquer ici.

 

St-Jo soir Le Libellule 2

 

St-Jo soir Le Libellule

Publié dans Lac d'Annecy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je uis passé par ce blog qui est très beau d'ailleurs pour te faire une copie du mail d'Albert<br /> <br /> <br /> sur son blog il avait laissé un méssage pour Perrine et toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Oui, merci Nicole. Albert m'a contactée et m'a envoyé son mail aussi. Je ne sais pas encore si je pourrai venir vendredi. J'ai quelque chose prévu dans l'après-midi qui va coincer un peu, j'en ai<br /> peur... :-(<br /> <br /> <br /> Mais j'essaie de m'arranger car ça me ferait plaisir de vous revoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> beau lac et en faire le tour en bateau doit être bien agréable.<br /> <br /> <br /> tu es partagee entre St Point et Annecy, difficile de choisir !<br /> <br /> <br /> passe un bon moment à Europa Park j'aime aller dans ce park il y a des décors magnifiques et les attractions sont sympas il y a en a pour tout les gouts. Les derniers grands manèges qui ont été<br /> installés sont époustouflants<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le libellule, j'y ai dégusté un bon repas un soir d'été. Enchanteur, le cadre, le repas, le lac, le coucher de soleil. Un très grand souvenir me revient. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien fait de te poser la question; je viens de m'apercevoir que mon lien qui menait  à cet autre blog, était rattaché à un article, à la place de la page d'accueil, ce qui me faisait<br /> penser que tu l'avais abandonné car je tombais toujours sur les photos du 25 août. Grosse erreur de ma part .<br /> <br /> <br /> Tout est rétabli et j'en suis fort heureuse de retrouver tes belles images que je viens de récupérer avec du retard.<br /> <br /> <br /> Merci Karin, je fais mon mea culpa. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Combien as-tu de blogs Karin? Je viens d'en redécouvrir un autre en allant sur Mamminic, avec pleins de bancs et bien d'autres jolies photos. As-tu abandonné définitivement celui avec le dernier<br /> commentaire du mois d'aout où je vais tous les jours et qui ne bouge plus?<br /> <br /> <br /> Merci de m'indiquer l'appellation de celui que je viens de découvrir pour que je puisse le mettre sur mes priorités. Quelle belle représentation décrite avec humour de cette fête médiévale qui<br /> m'a ravie! Merci Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Luce<br /> <br /> <br /> Et bien je n'en ai que deux, celui-ci et celui du lac saint-point, que tu connaissais déjà, où il y a les bancs et la fête médiévale au château de Joux.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont été en stand-bye, tous les deux, pendant les vacances d'été et aussi en septembre, mais je suis revenue. C'est sur le blog du lac saint point , où tu m'avais déjà écrit des comms par le passé, que je t'ai d'ailleurs dédicassé une petite série sur les bancs, à venir....<br /> <br /> <br /> A très bientôt, alors, Luce!<br /> <br /> <br /> <br />