Liège et environs vus du ciel

Publié le par Karin

Mon ami de toute petite enfance et pilote belge préféré (copilote en l'occurence pour cette fois) m'a emmenée dans son "coucou" faire un survol de la ville de Liège et des environs.

La nature s'éveillait à peine car c'était début avril.

Je pense que le spectacle serait encore plus beau à cette époque-ci, avec les arbres en fleurs etc... Oui, je sais, énorme mon message subliminal!.... Je ne fais pas toujours dans la finesse....


Quoi qu'il en soit, voici les paysages que j'ai eus sous les yeux. 

 


 

Vireux pâques 2010 111Le "coucou"

 

Vireux pâques 2010 112

Le pilote et son copilote



On décolle depuis l'aéroport de Liège


Vireux pâques 2010 115


Vireux pâques 2010 116

Périphérie de la ville et le centre, au loin

Vireux pâques 2010 117-copie-1

 


Une carrière à ciel ouvert:

Vireux pâques 2010 118Une autre

Vireux pâques 2010 125Découpage de entre sapins et autres feuillus:

Vireux pâques 2010 122-copie-1

Vireux pâques 2010 129Vireux pâques 2010 130Vireux pâques 2010 137Découpage entre parcelles aussi

Vireux pâques 2010 137

Vireux pâques 2010 131La notion de plat pays est bien illustrée ici


Un château :

Vireux pâques 2010 127

 

Méandres de la Meuse:

Vireux pâques 2010 124-copie-1

Vireux pâques 2010 132Survol de la plus petite ville au monde, Durbuy , de fait devenue très touristique.



Vireux pâques 2010 143La Meuse et ses péniches

 

Puis retour au bercail :

Vireux pâques 2010 145

Encore un gros merci à toi, Rudi! Et je t'attends pour le suvol de mon lac!! Bisous

 

Je vous laisse avec cet article pour le WE, car je m'en vais faire la fête en Normandie!

Publié dans Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super sympa ce survol de liege, j'aime bien la carrière, les parcelles bien découpées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Karin voilà de bien belles vues aériennes ,tu fais concurrence à cricri dans mes favs qui nous présente des vues magnifiques aussi , me voici de retour après un problème visuel tout va<br /> mieux maintenant je te remercie de tes visites et de ton amitié Gros bisous mon amie je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha je comprends mieux maintenant la brume sur l'autre Karin (lol) La fête en Normandie !!!<br /> <br /> <br /> Escapade très sympathique que tu nous offres là. Et ça me rappelle, quand j'étais sur un autre continent (j'évite les détails sur le blog (lol) !!!) d'avoir survoler la brousse dans un cessna et<br /> me retrouver avec les commandes à la main ...... Je peux te dire que c'est le pied de piloter !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Karin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca doit être impressionnant, car au vu des photos vous ne sembliez pas être très haut. En tout cas tu en as bien profité. Merci pour le partage. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh bien Karin, c'est un bien joli reportage que tu nous proposes aujourd'hui des photos trés belles<br /> <br /> <br /> bon woyage en Normandie nous attendons tes photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre