Un joli papillon

Publié le par Karin

été 2010 396

Publié dans Expressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! biz<br /> <br /> <br /> nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-ce pas??<br /> <br /> <br /> Je suis fière qu'on les ait aussi bien réussis tous les deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un très joli papillon, tu l'as capturé comment !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très facilement, il n'est pas sauvage celui-là! :-))<br /> <br /> <br /> Bisous Perrine et encore merci pour cette belle journée hier<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais c'est une ou un Morpho  <br /> <br /> <br /> Fais un bisous à cette puce là de ma parti si elle ne s'envole pas trop vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le bisou a été fait!<br /> <br /> <br /> Un à toi aussi pour la peine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore les regards des enfants à l'age qu'ils ont. Cela me renvoie quelques années en arrière lorsque ma fille avait la même candeur.<br /> <br /> <br /> Ta fille? Bravo!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est ma fille, bien sûr, sinon je n'aurais pas osé la photographier ainsi. Elle a hérité des beaux yeux bleus de ses grand-pères.<br /> <br /> <br /> Merci Patrick et bisous<br /> <br /> <br /> Passe un excellent WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Karin, bonjour je ne connais pas ce type de papillon tu l'as attrapé où celui-là???lol,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mystère et boule de gomme car je le garde pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />