Le soleil, le ciel et la mer

Publié le par Karin

Cet été, il y avait tous les ingrédients pour que je recharge les batteries, que je fasse le plein d'énergie solaire pour le long hiver à venir : soleil, mer, plage, chaleur, repos, palmiers, bon vin, bon poisson, bons coquillages....................................................................

 

Me revoici donc, en forme, et pour longtemps j'espère!

Karin le retour

été 2010 557

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bienvenue à la nouvelle Karin !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!! Tu est adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello toi ! Quel come back !!!! Après une longue pause en voyage intérieur rien de mieux que tous ces ingrédients cités pour redynamiser ce blog qui commencait à s'impatienter ... Hummm On attend tous les coms ensoleillés et plein d'énergie.<br /> <br /> <br /> Bisou et super WE. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou toi<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ici, avec ta signature légendaire!<br /> <br /> <br /> Des comms et articles plein d'énergie, oui, dans la mesure du possible. Je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes et de ne décevoir personne.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Vincent. Euh, tu me souhaites un bon WE? Un mercredi matin? Te serais-tu mal réveillé ce matin? Ou avais-tu abusé de la petite prune dans ton café?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> te voilà revenue montée sur ressort, on  va plus te suivre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, non, ne crois pas ça. Deux blogs à gérer, je vais avoir du mal à publier et à être présente tous les jours. Il faut bien aussi que j'aille faire des virées photos pour les alimenter,<br /> justement!<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Tu ne m'as pas dit pour le 19?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Karin , quel beau  programme dommage qu'il faille revenir au quotidien !! contente de ton retour , je t'embrasse ma belle  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Jade<br /> <br /> <br /> Oui, franchement, je serais bien restée là-bas. D'ailleurs j'ai bien hésité à prolonger d'une semaine. Mais ça n'aurait pas été raisonnable....<br /> <br /> <br /> Heureusement, le temps est assez clément ici, et j'ai retrouvé mon lac alors ça va, la mer ne me manque pas. D'autant qu'elle était glaciale, 18°C maxi à cause du vent : je me serais crue en<br /> train deme baigner dans le lac saint-point!<br /> <br /> <br /> Heureuse de revenir parmi vous aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Karin le retour... Pêche d'enfer, moral au zénith, courage de lion et envie de mordre dans la vie comme un curé sur une plage de nudistes! Quelle plaisir de retrouver ta plume brillante<br /> comme un soleil et trempée dans le turquoise de la mer.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Douce après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh là, Patrick le poète!<br /> <br /> <br /> J'aimerais être aussi mordante et vivante que tu le dis. Peut-être, avec le temps, retrouverai-je cette vivacité qui m'a toujours caractérisée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et tous tes messages de réconfort<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />