Vin de M....

Publié le par Karin

Ce n'est pas moi qui le dis

Et je ne l'ai pas goûté, son nom ne m'inspirant guère  

 été 2010 570

 

  Crikette, j'ai d'autres bonnes bouteilles chez moi, pour le jour où tu viendras trinquer en réel avec P-V !!

 

 

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Hello toi et merci pour cette photo trop marrante ! Je pense que c'est de la publicité pour dégommer son concurrent local ... Bisou<br /> <br /> <br /> PS : Crikette et toi comparez et mettez les vins du Sud à toutes les sauces ... Vu du Nord tous les vins du Sud sont les mêmes ! De Biarritz à Nice c'est le même vins ! <br /> <br /> <br /> Pour information : Rien que dans le Pays d'Aix il y a des vins très différents et je préfère faire qq kms de plus pour trinquer un bon varois rosé et revenir en arrière sur les plateaux<br /> rocailleux aixois pour goûter à un rouge parfait.<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas ici pour vous (C et toi) empêcher de rêver du Sud et de ses bienfaits )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hello Vivcent<br /> <br /> <br /> Peut-être as tu raison pour la concurrence : à défaut d'un meilleur vin, on joue sur le prix, ou sur le nom.....<br /> <br /> <br /> quant à mettre tous les vins du sud à la même sauce, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je ne les connais pas tous, loin de là, et manque d'expérience puisque je bois essentiellement du<br /> bordeaux, du bourgogne ou du côtes du rhône, mais j'ai découvert récemment de très bons vins de Faugères, de Maury et autres, typiquement du sud....<br /> <br /> <br /> Mais si nous avions un guide pour nous faire déguster et comparer les différents et innombrables vins d'Aix, peut-être nous exprimerions-nous différemment à ce sujet, crikette et moi.<br /> <br /> <br /> Le sud a eu d'énormes bienfaits sur moi qui se sont très vite estompés à mon retour dans le jURA, malheureusement!<br /> <br /> <br /> Bon WE Vincent<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et pas donné avec ça!! Etrange et insolite. Tu l'as gouté?<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Karin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, pas eu envie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ok, voir si tous sont d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle idée de mettre une pub pareille. Je veux y goûter mais l'acheter sans le connaître, méfiance à ce genre  de produit;<br /> <br /> <br /> Ok Karin pour le 19, je note , tu nous donneras plus de précisions la vieille ou l'avant vieille.<br /> <br /> <br /> J'espère que le beau temps sera avec nous.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de nous rassembler.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, grande méfiance.... Je n'ai pas voulu, osé goûter.<br /> <br /> <br /> Super pour le 19!! Ok, alors on bloque cette date. J'avertis les autres. Je pense qu'on pourrait se donner rendez-vous dans l'après-midi pour une balade, puis aller manger le soir à L'Escale? ça<br /> irait?<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum ? C'est à boire à la température de la pièce ?<br /> <br /> <br /> C'est un vin, qui à mon avis ne vaut même pas un pêt de lapin <br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Aucune idée, et pas envie du tout d'y goûter franchement, ou alors juste un fond de verre par curiosité, mais je ne m'attendrais certainement pas à un grand cru!<br /> <br /> <br /> A bientôt. Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />