soupoudré

Publié le par Karin

allègrement....
en sucre

Publié dans Matière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont jolies ces guirlandes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hé hé!! Merci... ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel super équilibre ...<br /> qui a l'air si fragile ..<br /> un souffle et tout s'envole<br /> très belle photo<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En l'occurence, ce jour-là, c'est un rayon de soleil généreux qui a tout fait fondre, en un rien de temps. Equilibre fragile et éphémère oui....<br /> Très belle journée à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha ! c'est magnifique et graphique à souhait, bravo pour cette belle image, bonne soirée à toi....... <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est dans mon jardin, à portée d'oeil et d'appareil photo!<br /> Pas toujours besoin d'aller loin pour visiter de belles choses.<br /> Excellente journée à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bel écheveau au dessin tortueux. Habillé d'un manteau blanc cette plante attend son heure pour nous faire admirer sa cape rouge sang.<br /> Douce fin de journée à toi Karin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Patrick. Très poétique, Patrick, dans ton commentaire... Merci beaucoup.<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> COUCOU karin - désolée, je t'écris entre deux portes - pause déj ultra courte il faut déjà que je retourne au taf ... ta photo est magnifique mais ce que je préfère, moi, saupoudrées de sucre ce<br /> sont les beingets !!! mdr - pour le babouin, je tiendrai ma promesse, sure !!  hihihi mais dans un ou deux articles .... respectons la chronologie, que diable !! LOL hihihihihihihiihhiih<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou. Tu me fais marrer!!!!<br /> Pas de souci pour le babouin, j'attendrai le temps qu'il faudra (mais ne lâcherai pas l'affaire ah aha ah!!!!)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />