de la couleur, en fleurs

Publié le par Karin

Juste parce que j'aime les fleurs de nos jardins et que j'ai envie aujourd'hui de couleurs!

 

 

Un beau bouquet d'anémones et tulipesLongv MtDOr mars10 004

Longv MtDOr mars10 003

Anémone

 

photos fin sept 019

Rudbékia

 

photos fin sept 137

campanules des murs ou rampante

Publié dans dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ikebana, c'est un art floral traditionnel japonais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ignorais. Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Karin,<br /> <br /> <br /> Des fleurs, de la couleur, le jardin est beau dès le printemps avec ses parures données par dame nature.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Véronique<br /> <br /> <br /> Oui, que la nature est belle. Elle nous offre, alors nous prenons. J'essaie de prendre au maximum avec les yeux pour ne pas trop l'endommager!<br /> <br /> <br /> Bisous et très beau WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un bouquet  tout en couleur. Des fleurs printanières qui vont faire venir le printemps.<br /> <br /> <br /> Pas très chaud, le soleil est quand même  là ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Perrine<br /> <br /> <br /> Oui il est là et va les rester quelques jours au moins. Et en plus, les températures vont monter: tout pour nous rendre heureux!<br /> <br /> <br /> Alors profitons!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci euhhhh je suis très touchée moi , je t'offre un bouquet en pensée et j'ai des pensées multicolors <br /> <br /> <br />  très kitsch mes roses ou<br /> kirsch ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle pour les fleurs virtuelles! Un peu kitsh je te le concère mais surtout pas kirsch, coquine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et très beau WE avec tes amis!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> IMPORTANT / Pour changer ou mettre le liens voici la nouvelle adresse du blog : http://www.liberte-photo-graphique.com<br /> <br /> <br /> Pensez également à vous inscrire à la newsletter pour être informé des dernières publications, merci.<br /> <br /> <br /> Salut Karin, je reviens sur mon blog et fais le tour de mes préférés...<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles fleurs, je te dis à bientôt sûrement...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Philippe<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, c'est noté. Je vais venir te rendre visite!<br /> <br /> <br /> Bisous et très beau WE dijonnais<br /> <br /> <br /> <br />