oserai-je dire bien membré ?? ;-D

Publié le par Karin

 

 

 

début mai pissenlits 026

 De face

 

début mai pissenlits 027

De profil

 

 

Bizarre, mais j'ai comme l'impression que je vais me faire chambrer......

Publié dans dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Karin,<br /> <br /> <br /> Belle comparaison, rigolo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je serais lui, je ne l'exposerais pas ainsi, un faux pas de randonneur est si vite arrivé !  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En fait, il est sur un petit talus et s'offre à l'horizontale à nos regards <br /> <br /> <br /> Difficile donc d'aller l'"étêter" par inadvertance!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La nature sait faire les choses, même les plus audacieuses!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh oui!! <br /> <br /> <br /> Disons que c'est nous qui l'interprétons comme nous voulons aussi.<br /> <br /> <br /> Belle journée Perrine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Karin qui devient coquine<br /> <br /> <br /> loin de son lac on lui pardonne volontiers<br /> <br /> <br /> allez un peu d'humour est toujours le bienvenu<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cocuou jean-Michel<br /> <br /> <br /> Je ne le deviens pas. Je l'ai toujours été () mais cache bien mon jeu dans le blog saint-Point, un blog qui se veut<br /> très sérieux!!<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et te faire chambrer n'est pas qu'une impression !!! mdr ! Tu oses et c'est génial. Nature naturelle très joliment présentée !! (lol) - aurais-tu des bases de comparaison des fois ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Euh, pour la comparaison, je vais m'abstenir de tout commentaire!<br /> <br /> <br /> Quand à oser, oui, je suis comme ça, j'ose. ça me joue parfois des tours. Mais là, sur le coup, je vous ai tous trouvés bien trop gentils! Je m'attendais farnchement à un "chambrage" en bonne et<br /> dûe forme!!<br /> <br /> <br /> Bisosu Célia<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />