Envie de....

Publié le par Karin

monterey paysage2
                                                                                           Monterey, Californie

Publié dans California - USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oups "la baie de Monterey en Californie un lac ..." C'est Bernard qui m'a induit en erreur <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hey, pas de souci Vincent!! C'est très très très loin d'ici, et en plus, la photo pourrait effectivement prêter à confusion.<br /> No worries.<br /> Bises et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelles couleurs ! Le banc est une invitation. Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je m'y suis d'ailleurs assise et ai contemplé le spectacle, après la photo.<br /> Un beau moment.<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Rien que ca .... Et oui, il faudrait peut être en trouver un (de lac) un peu mois loin sinon la nostalgie sera difficile<br /> à vivre ...)<br /> Très bon WE à toi.<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tant qu'à faire!!!<br /> Ce n'était pas un lac mais la mer, la baie de Monterey en Californie.<br /> Le lac, je l'ai ici, chez moi (cf mon autre blog) mais si la vue y est aussi belle, les températures n'y sont pas aussi douces!!<br /> Très belle journée à toi sous le soleil d'Aix<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> entre California dremas, Californian girls et hot summer night... Toi tu es encore dans les neiges..<br /> je crois que je me vais contenter d'une balade en bord de mer plus proche et dans le frais!<br /> merci pour ton petit com<br /> Biz Karin <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Arachnée<br /> les neiges s'en vont, le soleil arrive... On est loin des chaleurs permettant de s'habiller telles les californian girls, mais on tient le bon bout, comme on dit.<br /> Toi tu as déjà l'océan! pas mal, tout de même! Surtout là-bas.... Ah Cap-Ferret, Arcachon, Le Porge, Lacanau, Carcans.... soupir..............<br /> <br /> Bises et beau dimanche<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Karin, tout ce que j'aime ! Très bonne journée, bisous, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah enfin, j'ai offert une photo qui fait l'unanimité: elle correspond tellement à l'envie qu'on ressent tous!<br /> Beau dimanche à toi. Take care<br /> <br /> <br />