Générosité

Publié le par Karin

Longv MtDOr mars10 017

Chaque année, elle m'offre tout ça !!!!
J'aime mon orchidée.

Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbe et alors le parfum ce doit être fabuleux souhaitons lui longue vie à cette merveille Bises Karin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Couou Jade<br /> Autant les fleurs d'orchidée sont d'une beauté et d'une pureté incroyable (à mes yeux), autant leur parfum est.... inexistant !!!<br /> Dommage, mais on ne peut pas tout avoir!<br /> Belle journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha ! oui........... superbe,  j'aime beaucoup ces fleurs, merci et bonne semaine Karin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne semaine à toi Philippe<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe!!!!<br /> Ici Zhome en a 7 qui squattent mon plan de travail dans la cuisine. Vivement qu'elles fleurissent que je me rapelle pourquoi j'accepte de  perdre autant de place!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR!!<br /> Sept, c'est pas mal. Et c'est vrai que sans fleurs, les orchidées sont assez moches... Encourage les!<br /> A plus<br /> <br /> <br />
C
<br /> votre oeuvre est sublime. <br /> Bonne journée<br /> Clémentine <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je n'y suis pour rien : juste un peu d'eau, beaucoup de lumière, quelques nutriments et c'est tout. L'oeuvre, c'est Dame Nature!<br /> merci de votre passage et de votre commentaire<br /> très belle journée<br /> Karin<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et elle t'aime certainement pour refleurir ainsi chaque année! Superbe<br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut croire....<br /> Merci à toi et beau dimanche aussi<br /> <br /> <br />