Vautrage en règle

Publié le par Karin

Qu'il fait bon dormir et s'étaler sur le sol chauffé par le soleil

 

Paris Céline 2010 023

Paris Céline 2010 022

 

ou sur mon fauteuil préféré

 

automne 2010 001

automne 2010 002

 

Mmmpffff, qui m'embête là, avec son clic-clic incessant?

automne 2010 003

Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Il est craquant ton chat!! On aimerait faire comme lui...se prelasser sur le canapé avec le soleil donnant sur notre visage...Tu ne fais pas comme lui? lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bien sûr que je fais comme lui, moi qui aime tant le soleil et la chaleur! Et parfois on le fait ensemble, lui étalé sur mon ventre!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Karin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les matous sont de loin mes animaux préférés. Le mien est insaisissable, ne connaissant la maison que pour les repas et quand même pour y dormir la nuit. On croit les connaitre mais ils nous<br /> surprennent tous les jours... Jolie série. Merci<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles est belle ...tu arrives à la caresser sous le ventre ? J'adore les chats, ils me charment par leur malice et leur tendresse. Bises Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de toute beauté ce minet. Je ne connaissais pas la couleur de ce pelage. Il lui va à ravir. Avec de belles baies ensoleillées c'est logique qu'il se vautre.<br /> <br /> <br /> Bisous et +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique vautrage en effet ! Il est doué le chat ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre