Tourner en rond

Publié le par Karin

Photo050

 

Tout comme moi...

D'où une pause indéterminée de ce blog.

 

A bientôt

Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est sûr que là il y a de l'hésitation ! ... Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est mardi , et  je passe te souhaiter une bonne  journée Bisous Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Karin - ce soir, moi, si je tourne en rond, c'est en dansant ... J'ai 53 ans aujoiurd'hui et je te convie à la fête ... Un morceau de gâteau ??? mdr bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle! Quelle pêche tu as toujours, ça fait plaisir. Alors je te souhaite un très heureux anniverasaire et j'espère (et suis sûre) que tu l'as fêté comme il se doit, entourée de tous<br /> tes amis!<br /> <br /> <br /> Plutôt que le bout de gâteau, je choisis la boisson qui va avec, ça te va? ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bisous Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tout c'est de boucler un jour...................<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On dirait que la boucle est en vue.... :-)<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />