Fleurs d'eau

Publié le par Karin

Avant que ces images, prises au mois d'août lors un WE très pluvieux, ne soient plus d'actualité du tout puisqu'on ne verra sur les blogs que des couleurs orangées, dorées, rouges et cuivrées, je me hâte de les publier ici.

Ce sera ma bonne excuse pour être de retour parmi vous.

Je ne garantis pas que je revienne pour longtemps, ni assidûment, mais je reviens, pour le moment.....

 

Riquewihr 070

 

Riquewihr 071

 

  Riquewihr 067

                                                                                            

                                                                                                               Riquewihr, Alsace, août 2010

Publié dans Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Karin,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta venue sur mon blog et surtout pour tes mots... Il n'y a pas de photos qui ne soit ou pas d'actualité, il y a simplement des photos qu'on aime faire partager à l'autre... Moi, quand<br /> je prends des photos, je me pose beaucoup trop de questions... J'aime beaucoup la dernière... Elle ne montre en rien une photo de l'été mais elle est belle avec ses antennes, ou ce que je prends<br /> pour des antennes... Le blog, c'est une liberté de mettre ce que l'on veut quand on veut... Merci de ta visite...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon et beau retour karin. Tes photos nous font rêver.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe des couleurs d'été et de printemps sur les blogs j'aime et  qui font oublier l'automne qui est bien installé cette fois Bisous Karin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enfin !!!! Bonjour toi ... Pour fêter cela on a presque envie de se jeter dans ce nuage de fleurs et pourquoi pas t'en<br /> cueillir une pour te remercier d'être de retour ... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pourquoi pas en effet? Je l'accepterai bien volontier, merci!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbes ces photos<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre