Australia

Publié le par Karin


koala

                                                                                                                          Kangaroo Island, Australia



Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as eu la chance d'aller lui faire des papouilles là bas à l'autre bout du monde ?<br /> <br /> J'irai un jour...ma lune de miel fut pourtant de 9 mois mais nous avons évité l'Australie  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dommage, ça vaut vraiment le détour!!! Je ne rêve que d'y retourner....<br /> Belle soirée Crikette<br /> <br /> <br />
P
<br /> Heu !  au bord du lac !!  non ..........   ben quoi ! on sait jamais... il est bien beau, bonne journée Karin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce serait génial, mais.... non.<br /> Bisous Philippe, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de nouvel article !!! j'espère que toi, tu n'as pas mâché les feuilles de ta photo !! mdr - bnon çà rame sec ce soir alors je me retire sur la pointe des ... doigts ...de toute façon, j'étais<br /> passée avant tout pour récupérer ton lien pour te mettre dans mes favs, na !!! mdr bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est là, le nouvel article!<br /> Pas mâché de feuilles de QAT non, mais celles du bulletin de mon fils; et l'effet a été le même, l'euphorie en moins.....<br /> Merci pour le lien<br /> Gros bisous et très belle journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est carrément craquant As-tu pu le caresser ? Très bonne journée printanière Karin, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou. Non, je n'ai pu le caresser: les koalas sont très craintifs et se sauvent si on s'approche trop.<br /> Belle journée à toi aussi, Béa. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Grrrrr .... L'Australie me manque toujours et encore !<br /> Bien choisi comme animal pour mon réveil ...<br /> Que d'agréables choses ... ce jour.<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Vincent<br /> Tu connais bien l'Australie?<br /> J'y ai passé 3 semaines (lune de miel),c'était génial. On a vraiment l'intention d'y retourner un jour.<br /> Belle journée à toi. bises<br /> <br /> <br />