Oies chinoises

Publié le par Karin

Vireux pâques 2010 070

Vireux pâques 2010 071

Vireux pâques 2010 072

Vireux pâques 2010 073

Vireux pâques 2010 074

Vireux pâques 2010 075

Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Belles ombres en effet. Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Leur as-tu demandé leurs papiers pour vérifier C'est chouette ce couple voyageur, c'est toujours mieux à deux assurément<br /> Passes un très beau dimanche Karin, sous le soleil de M... oh, zut, j'allais dire de Mexico de je sais pas où en fait .... bises ensoleillées, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais peut-être dû leur demander leurs papiers, en effet!! Lol<br /> <br /> <br /> Sous le soleil de M, oui, mais pas Mexico! On va dire Lac saint point, pour être un peu plus général...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'ouïe de l'oie de Louis à ouï. Ah oui? Facile, je sais , mais bon...<br /> <br /> <br /> Fameux contre jour qui dessine leur profil à la manière d'un théatre d'ombres (chinoises bien entendu). Sont elles en partance pour de chaudes contrées?<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche à toi Karin. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas qu'elles soient en partance, non.... Elles sont rentrées et installées dans les Ardennes pour l'été.<br /> <br /> <br /> Belle journée Patrick. Bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi c'est la 4ième en partant du haut qui me laisse sur place ... Où qui me donne envie de prendre mon envol c'est<br /> comme tu veux. Le parfait appairage du couple dévoile (et pourquoi pas la mer(e) ...) une maîtrise au bout des ailes du carnet de route de ces grands voyageurs.<br /> <br /> <br /> En fait, je vais tout te dévoiler car je t'apprécie beaucoup... C'est l'aspect "ombres chinoises" qui a scotché mes pupilles et "gavé" mon neurone risquant ainsi de me rendre étourdi tout mon jour de repos !<br /> <br /> <br /> Sur ce je te souhaite un super dimanche et à bientôt pour une bonne bouffe chez Bouboule, le roi de la moule !<br /> <br /> <br /> Garde la frite ! Bise. Vincent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR Vincent!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne te dépars jamais de ton humour, pas même  les jours de congés. Ainsi mes oies t'ont scotché la pupille et gavé le neurone!???... <br /> <br /> <br /> OK pour se faire une moule-frites chez Bouboule à Dinant; c'est quand tu veux, Vincent!!! Le tout accompagné d'une bonne bière, il va de soi! (tu aimes la bière?)<br /> <br /> <br /> Bises et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir karin.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir tes derniers articles, ils sont supers comme d'habitude bien sûr.<br /> <br /> <br /> Superbes photos, et commentaires très détaillés, une vraie pro.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et belle nuit.<br /> <br /> <br /> Bises. jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Jacques<br /> <br /> <br /> merci, merci....<br /> <br /> <br /> Bises et très bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />