Où est-ce?

Publié le par Karin

Petite devinette, et nombreux d'entre vous devraient trouver : savez-vous où se situe ce passe-muraille?

 

  184 8499 r1

 

 

 

 

Publié dans Cocasse - insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> le passe muraille de marcel aymé à montmartre<br /> <br /> <br /> magnifique sculpture :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à Montmarte!!!! oui je sais un peu en retard mais j'ai deviné avant de voir les commentaires!! normale j'étais avec toi quand tu as prise cette photo ;-))<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> ps: sympa ce blog aussi;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Nana!!<br /> <br /> <br /> Ah, tu t'en souviens? C'était un super WE. Tu sais que la Djoulaie s'en fait un et va aller voir Carole sans même m'avoir proposé de l'accompagner?? Dégoûtée, ça fait une éternité que je ne suis<br /> plus allée à Paris.... <br /> <br /> <br /> Mardi midi je mange avec elle et je vais lui remonter les bretelles.<br /> <br /> <br /> Comment ça va, toi?<br /> <br /> <br /> A quand ton blog barcelonais?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nana<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi je voyais Gainsbourg. Très réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'il y a une ressemblance! Je ne l'avais pas vue...<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée. Désolée pour mon absence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello chère Karin... <br /> <br /> <br /> Je voudrais faire un petit rectificatif : Non seulement tu me fais réfléchir le matin dès l'aube ... Mais en plus tu n'es pas satisfaite par ma synthétique réponse ? <br /> <br /> <br /> Avec tous cet investissement de ma part, tu es et tu restes encore une blogueuse non rassasiée et sur sa faim ! <br /> Quelle avide gourmande tu fais <br /> <br /> <br /> Sur ce, je dois te laisser (car Madame Dutilleul m'attend ...) et te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hello Vincent.<br /> <br /> <br /> Oui, tellement gourmande et tellement affamée que je pars manger quelque part, loin de ce blog.... Non, je rigole.... merci pour tout et à très bientôt, dès que j'aurai un peu plus l'esprit<br /> "bloguesque" de nouveau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis<br /> Ce sera un copier coller aujourd'hui avec toutes mes excuses<br /> Depuis hier soir ,je suis avec d'abord la B.A.C et ensuite avec la police ,ils viennent de partir<br /> Je reviendrai commenter vos photos demain car je n'ai la tête à ça aujourd'hui ,j'ai du mal à m'en reùettre !<br /> Hier soir en revenant de mon cours de danses vers 22 H 30 j'ai été agresséee ,j'ai juste eu le temps de rentrer et de fermer la porte ,ils se sont attaqués à mes volets en me lançant des<br /> projectiles que nous avons trouvés;il y avait même un pavé ,j'ai appelé d'urgence la police au  " 17 "  dans les 5 mn la b.A.C est arrivé,ils les ont vus s"enfuir un coup de téléphone<br /> et ils sont pârtis ,ils sont revenus vers 23 H 30 ils les avaient pris<br /> J'ai des dégradations bien evidemment ,Maintenant l'affaire suit son cours mais croyez moi mes amis ce fut la vraie peur de ma vie , j'ai bien cru que j'allais y  passer ,d'après la police<br /> ce serait une bande qui a déjà fait des casses et qui après s'être rendue compte qu'il n'y avait pas d'homme chez moi ............<br /> Après ce long journal<br /> Bonne journée mes amis avec mes gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu ne seras pas traumatisée par cet incident.<br /> <br /> <br /> Take care.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />