Les caracoles

Publié le par Karin

Une belle prise.

Bien gros, bien gras, bien beaux. Qu'allons-nous en faire?

 

début mai escargots

 

Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> rhooooooo bien longtemps que j'en ai mange' !<br /> <br /> <br /> fodra pas que je les montre a mes enfants, ils vont etre ecoeure's rien qu'a l'idee hehehe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et pourquoi? En ont-ils déjà goûté? Si tu ne les sers pas dans leur coquille, il y  a moyen de faire oublier qu'à la base, ce sont des escargots!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un peu d'ail, du persil ...et du beurre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br />  Bon, on les a relâchés pour finir. Il a fait trop froid et on n'en a pas trouvé d'autres pour engraisser la gamelle! Ce sera pour la prochaine fois,<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hum j'aime !!! les manger mais pas les faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est fastidieux... mais si bon après!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Karin<br /> <br /> <br /> point de saint point<br /> <br /> <br /> je vais attendre<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bises. Jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Jean-Michel<br /> <br /> <br /> Euh, que veux-tu dire par là?<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le même blog, tu n'avais pas remarqué? Mon blog Saint-Point est là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une tâche en cuisine gargantuesque! Je ne m'y risquerais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beaucoup de travail. Alors il faut qu'ils soient nomberux pour que ça vaille le coup. Et là, ce n'est pas le cas....<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />