Couleurs

Publié le par Karin

dures et contrastées!!

Car envie de voir autre chose que du blanc.

violents contrastes

Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Encore une magnifique photo, en tous les cas, j'aime beaucoup les arbres à Papillon, et encore plus avec des papillons dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et tu as bien raison on se lasse de l'hiver qui n'en finit pas .belle photo d'un Buddleia ( arbre aux papillons ) visité comme il se doit par un joli Paon du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou. Oui, je n'en peux plus du blanc, du brun.... je veux voir du vert tendre, du jaune, et puis plein d'autre couleurs!!! Vivement dans un mois!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Aujourd'hui, que du bleu presque toute la journée, mais ça caille.<br /> Du temps à rester sous la couette avec disons le quand même, notre chère moitié..<br /> Bises enflammées, pour te réchauffer alors. <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouh, attention à ce que tu dis, mon mari va être jaloux!!!!! mais merci pour l'intention, c'est sympa.<br /> C'est vrai que ça a été une journée glaciale : -10°C ce matin et un vent à décorner les vaches, comme on dit...<br /> Bises réchauffées!!  et excellente soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> une merveilleuse photo que ces fleurs de l'arbre à papillon et de ton ... papillon (CQFD) mdr - mais en PROVENCE ce soir pour les couleurs, et bien c'est raté +++ ... Que du blanc à donner le<br /> cafard !!! mdr - mon week-end se termine sous la neige !!! impensable !! déjà + 40 cm de neige sur mon salon de jardin et sa continue de tomber !! grrrrr -  bon lundi !! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah tu es en provence!! Ah oui, j'ai vu les images hier soir au journal télévisé. impressionnant!!! Quelque part, je me dis qu'il y a une justice : vous n'avez pas droit tout le temps au soleil et à<br /> la docueur, vous les gens du sud!!! ne me tape pas!!!!!<br /> <br /> Bisous à toi, en espérant que la neige ne vous pourrisse pas le début de semaine.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh Ca butine Karin, grrand besoin de printemps, n'est ce pas Comme je te comprends ... Mais, quelqu'un m'a dit qu'il l'a vu passer, il n'est plus très loin J'ai fait une ballade photos aujourd'hui, du soleil, mais très très froid et quelques trouvailles  intéressantes. Très bonne<br /> soirée Karin, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Béa. Ma balade photos a tourné court hier aprem : ciel de plomb, vent glacial et cinglant... J'avais l'onglée. Et je n'ai pas vu âme qui vive à part quelques skieurs, une moto neige, et un<br /> corbeau au loin....<br /> Donc photos de désolation que je ne suis pas sûre de publier...<br /> Vivement le printemps, le vrai!!<br /> <br /> <br />