Déformation professionnelle et devinette

Publié le par Karin

A votre avis, qu'est-ce?

aRéponse au bas des commentaires

Publié dans Vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> IL y a de la triche dans l'air !!!!<br /> Si la gagnante est celle qui a placé volontairement le neuronne d'un homme après un  spermatozoide en perdition alors là .... Je me dit que là les dés sont pipés d'avance  <br /> De toute façon c'est pour cette raison que j'ai déclaré forfait avant de donner la réponse (que j'ai gardé pour moi d'ailleurs ).<br /> Il faudra à l'avenir surveiller les réponse de Crikette .... (une remarque pour moi uniquement ...)<br /> Bon WE<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais pas du tout!!<br /> je n'avais jamais insinué que cette photo se rapportait au genre "masculin", donc les hypothèses de Crikette ne lui ont pas été soufflées.... Si c'est elle qui fait le lien entre spermatozoide et<br /> neurone, je n'y peux rien... ... Et en l'occurence, je ne sais s'il s'agissait d'un neurone féminin ou masculin. Il y en<br /> avait beaucoup dans la boîte de culture, cela voudrait-il dire quelque chose? Je ne dirai rien de plus car je n'ai pas envie de me faire lyncher....<br /> Merci pour ton comm et bienvenue chez moi!<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce serait pas un neurone avec un fort grossissement avec des couleurs de marquages bon enfin, moi<br /> je dis ça !<br /> <br /> Bon we Karin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu n'aurais pas envie d'avoir gagné, toi, des fois????<br /> <br /> Le  prochain coup, peut-être.....<br /> <br /> Bises et bon WE enneigé<br /> <br /> <br />
B
<br /> Beurk <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pourquoi beurk? ce n'est pas sale! Ce n'est pas dans un cerveau non plus!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors les gagnantes sont......<br /> Crikette et Christine!!!<br /> <br /> Il s'agit bien d'un neurone, en effet! Un neurone mis en culture avec d'autres et observé au microscope à fort grossissement (sachant qu'il fait environ 25 millièmes de millimètre). Les<br /> couleurs correspondent au marquage des points de contact entre les différents neurones (ou synapses).<br /> <br /> Bon WE à tous<br /> Karin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on dirait un collier de perles (jolies couleurs) qui s'est éparpillé...<br /> mais alors lien avec le professionnel....<br /> tu es institutrice et tu as fait unue activité perles ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça pourrait!<br /> Mais ce n'est pas....<br /> Réponse tout à l'heure.<br /> <br /> <br />